Mafia Yakuza
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mafia Yakuza

La plus puissante Mafia Asiatique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Les faux saccages subis récement

Aller en bas 
AuteurMessage
Archademon
Oyabun
Oyabun
Archademon


Masculin Nombre de messages : 238
Mafia : [MY] Mafia-Yakuza [MY]
Famille : [Yakuza]
Grade : Oyabun
Date d'inscription : 17/02/2007

Les faux saccages subis récement Empty
MessageSujet: Les faux saccages subis récement   Les faux saccages subis récement Icon_minitimeDim 1 Avr - 16:04

Chers mafieux et mafieuses,

Comme vous savez déjà la Vagos a essayé de nous saccager en faisant un clone qui avait presque mon nom (Archadenom).
Il avait reussit sa mission mais avec l'aide de Souke Gaetan qui a appelé l'Oyabun Kun pour désacredité l'imposteur. Il avait déjà commencé à deplacé quelques meubles mais pas à finir et même si c'est un échec la Vagos est satisfaite. C'est pour cette raison que j'aimerais que tout les membres de la Yakuza qui sont HC de faire voir leur badge HC comme ça si quelqu'un crée un clone avec une lettre qui change d'un habbo acredité avant de l'acredité, il regardera s'il a le badge si le clone n'a pas de badges. Vous vous demandez mais s'il n'es plus HC?
C'est pour cela qu'à la suite de message j'aimerais que chaque membre mettent s'ils sont HC et les jours restants avant la fin de votre mois HC.

Je dis et demandes ça pour éviter toutes éventulles tentatives de saccages en utilisant ce procésus.

Ceci est à respecter, tout membres HC n'ayant pas son badges HC pourra être sanctionné. Même les Souke et Oyabun doivent la respecter.


Cordialement, Oyabun Archademon
Revenir en haut Aller en bas
https://mafia-yakuza.jeun.fr
 
Les faux saccages subis récement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En cas de Faux saccages.
» saccages de la U$$
» SAccages en masse
» Saccages "Haboo Police" By : jesuisrastaman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mafia Yakuza :: Antre d'Izuko-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser